Tout juste sacré champion d’Afrique avec le Sénégal, Sadio Mané a repris le chemin des clubs avec le sourire.
À Riyad, Al Nassr n’a pas tardé à saluer l’exploit continental de son attaquant vedette, dans une ambiance qui sent bon le respect du vestiaire et la reconnaissance du travail accompli.
Al Nassr met les petits plats dans les grands
À son retour, l’international sénégalais a eu droit à un accueil spécial. Une séquence largement relayée sur les réseaux du club montre Mané reçu comme il se doit par ses coéquipiers et le staff, d’abord dans l’intimité du centre d’entraînement, puis dans une salle aux couleurs du Sénégal, spécialement décorée pour l’occasion.
Welcoming back our champion, Sadio Mané 🦁
The Nassr way 💛💛
pic.twitter.com/3tnvNPLEjK— AlNassr FC (@AlNassrFC_EN) January 23, 2026
Moment fort de la scène : le gâteau célébrant le sacre africain, coupé par Cristiano Ronaldo en personne. Le capitaine d’Al Nassr a ensuite servi Mané sous les applaudissements du groupe, symbole d’un vestiaire soudé et respectueux des succès individuels.
Mané touché, mais déjà tourné vers la suite
Visiblement ému par cette attention, Sadio Mané n’a pas caché sa gratitude envers son club et ses partenaires, tout en gardant le cap sur les objectifs à venir.
« Merci beaucoup pour la surprise. Je ne m’attendais pas à tout ceci. Je suis très heureux et bonne chance à nous pour la suite de la saison. »
Cristiano Ronaldo and Al Nassr welcoming back Sadio Mané after his AFCON victory. 🇸🇳❤️pic.twitter.com/jRFLnin0Si
— CentreGoals. (@centregoals) January 23, 2026
À travers ce geste, Al Nassr ne célèbre pas seulement un trophée africain, mais aussi le leadership et l’état d’esprit d’un joueur qui continue de marquer les esprits, sur le terrain comme en dehors. Un champion d’Afrique respecté… et déjà prêt à remettre le bleu de chauffe en club.