La Fédération algérienne de football a rendu officiel le calendrier des deux prochains matchs des Fennecs. Les deux derniers matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 se joueront à domicile.
Pas de déplacement pour affronter la Somalie
Comme pressenti, l’Algérie ne se déplacera pas pour affronter la Somalie qui n’a pas de stade homologuée. Déjà éliminée, cette sélection a choisi d’accueillir les Fennecs chez eux.
En effet, la rencontre se jouera au stade Miloud Hadefi d’Oran, le 9 octobre. En la gagnant, l’Algérie va consolider sa place de leader et de mettre un pied de plus vers la qualification.
Pour cette rencontre, pourtant facile sur le papier, les Verts savent que la responsabilité est grande, mais l’envie de briller est encore plus forte.
🟢 الجولة 9 من تصفيات كأس العالم 2026
🇩🇿 🆚 🇸🇴
🗓 9 أكتوبر 2025
⌚️ الساعة 17:00
🏟 ملعب ميلود هدفي – وهران-🟢 الجولة 10 من تصفيات كأس العالم 2026
🇺🇬 🆚 🇩🇿
🗓 14 أكتوبر 2025
⌚️ الساعة 17:00
🏟 ملعب حسين آيت أحمد – تيزي وزو –#LesVerts⭐⭐ | #123vivalAlgérie🇩🇿 pic.twitter.com/gTDkzx4kO3— Équipe d'Algérie de football (@LesVerts) September 18, 2025
Le dernier match face à l’Ouganda à Tizi Ouzou
Le match de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 entre l’Algérie et l’Ouganda se jouera u stade Hocine Aït Ahmed de Tizi Ouzou.
Ce sera une première pour ce stade de voir un match d’une telle importance, et l’excitation est à son comble. Cette rencontre pourrait être décisive ou une simple formalité pour les Fennecs en fonction du sort des matchs de la 9e journée.