Le Maroc affronte le Brésil ce vendredi 21 novembre à 12h30 GMT dans le cadre des quarts de finale de la Coupe du Monde U17 2025. Retrouvez les compos des deux équipes.
Le Maroc, une équipe ambitieuse et sereine
Loin d’être impressionnés par la réputation mondiale de la Seleção, les jeunes Marocains abordent ce quart de finale avec détermination. Le milieu de terrain Moncef Zekri parle d’un duel « excitant », conscient de la puissance de l’adversaire, mais affirmant que l’équipe donnera « tout » pour l’emporter. Son entraîneur, Ismail Aloud, partage le même message : respecter les équipes fortes, oui, mais ne craindre aucune équipe. L’encadrement prévoit une analyse minutieuse du Brésil pour préparer la rencontre de manière stratégique et confiante.
Un succès contre le Mali pour prendre de l’élan
Le succès face au Mali n’a pas seulement permis de se qualifier, il a aussi renforcé la confiance du groupe. « C’était un match exigeant sur le plan physique et intense », a souligné Zekri. Le sélectionneur a mis en avant le sang-froid et l’esprit combatif de ses joueurs, capables de répondre aux difficultés avec courage et lucidité.
Pronostic Maroc – Brésil : Tout sur ce quart de finale sous haute tension au Mondial U17
Les compositions probables
Maroc : Bellaarouch, Zekri, Hidaoui, Soukrat, Bouhaddi, Saidi, El Khalfioui, Ibn Salah, El Aoud, Eddaoudi, Abdelhadj.
Brésil : Lucio da Silva, Dos Santos Silva, Gomes Ramos, Guedes de Souza, Candido de Siqueira, Gomes da Silva, Gonçalves, de Morais Barbosa, Dos Santos Evaristo, Dell, Barbosa Souza.